ÉVÉNEMENTIEL

Prestation

L’événementiel est plus qu’un métier pour moi c’est une passion, je n’ai pas forcément de préférence en terme de secteur, je m’épanouis autant dans le sport, l’architecture, les salons professionnels, la beauté que les événements de plus grande envergure.

Mon objectif ? pouvoir vous libérer du temps et vous en faire gagner, vous rassurer et répondre à vos problèmes d’organisations par des solutions.

Je m’adapte et prends plaisir à devenir l’ambassadrice de votre ou vos événements.

Nous pouvons travailler sur un projet ensemble comme sur plusieurs car je propose aussi un forfait qui me permet de vous accompagner de 1 à 5 événements à l’année.

Ma promesse ?

Authenticité, Écoute , Humain, Plaisir , Adaptabilité, Rigueur, Confiance

 

Type d’événements professionnels : Afterwork, Salon, Showroom, Workshop, Ateliers, Déjeuner d’affaires, Inauguration, Lancement de marque, Soirée d’entreprise, Séminaires, Congrès, Défilé…

Sources Event's 6 Novembre 2018

Récemment, j’ai été contacté en tant qu’Event Manager pour organiser  les ateliers Sources Event’s crée par Yankosso Architecte B.E depuis 5 ans. L’idée est de rendre l’architecture accessible à tous.

Voici en vidéo un aperçu du premier Sources Event’s que j’ai organisé le 6 Novembre dernier.

 

TEDx Champs Élysées Women 3 Décembre 2018

Retour sur une expérience professionnelle de haute voltige pour l’organisation du @TEDx Champs Élysées Women lundi 3 décembre au Théâtre Mogador. Près de 1600 personnes conviées à cet événement, un travail colossale de plusieurs mois et tout une journée afin de pouvoir accueillir nos hôtes comme il se doit. C’était une expérience extra ou le challenge était de mise, merci à ma binôme pour son aide précieuse et notre coordination parfaite concernant la gestion de l’événement, merci aux bénévoles jour J Tedx et à l’équipe du Théâtre Mogador qui ont fait un travail remarquable.

Mon offre event

Analyse de la faisabilité de l’événement :

Accompagnement client (conseils)

Production Event :

Gestion Planning, Coordination des équipes et des prestataires, suivi et gestion du budget

Gestion et recrutement des prestataires :

Traiteurs, Photographe/Vidéo, Hôtesses/Hôte, Scénographie, Espace, suivi de l’exécution et de la qualité…

Logistique :

Gestion des livraisons, installation matériel, scénographie, installation de l’espace veille et jour J, suivi de l’exécution et de la qualité.

Partie digitale  (option) :

Conseils en communication digitale pour l’événement + proposition animations digitales…

Un grand sens de l’organisation

J’ai d’abord eu Annie comme stagiaire à l’Ifocop. J’avais déjà beaucoup apprécié son implication et son sens du détail. Mais ce n’est que lorsque je l’ai sollicitée pour intégrer le projet TEDxChampsÉlyséesWomen que j’ai pu réellement aussi découvrir son grand sens de l’organisation et sa force de proposition.

Enthousiaste et professionnelle

Un vrai enthousiasme, merci pour ton professionnalisme. Merci pour ton attitude positive. Hâte de refaire un Sources Event’s avec toi.

Annabelle Correia Moreno

Un véritable chef d’orchestre

Collaborant avec Annie depuis bientôt deux ans, je me porte garante du sérieux, du professionnalisme et de la rigueur dont elle a su faire preuve lors de chaque événement que je lui ai confié. En véritable chef d’orchestre, Annie sait organiser un événement dans les moindres détails et gère les impondérables avec brio. Toujours en recherche de lieux magnifiques, elle est force de proposition afin de porter vos soirées et projets à la hauteur de vos attentes. Très indépendante, vous serez sollicité avec parcimonie ce qui est très appréciable en tant que chef d’entreprise. Je suis ravie de travailler avec Nubian Events et il n’en pourrait en être autrement car c’est une vraie perle. Déléguer la gestion événementielle à Annie c’est s’assurer un gain de temps,un gain d’argent, une tranquillité sans faille et une soirée réussie dont tous les participants se souviennent.

Lesly Tinedor
LABEL SPHÈNE WEDDING

Une aide précieuse

j’ai fais appelle à Annie dès la création de mon espace beauté. Elle est d’une aide précieuse dans l’organisation de mes événements. Je la remercie pour son souci du détail, sa rigueur et son professionnalisme. De plus, elle n’a pas son pareil pour dénicher des lieux aussi inattendus que beaux. Elle a par ailleurs dut mettre en place toute la partie sociale média qu’elle alimente avec brio. Elle n’est jamais à court d’idée pour m’aider dans le développement de mon activité. Je recommande ces services sans la moindre hésitation.

Isabelle Alpha